mardi 26 mars 2013

Nothing else metals...

Hello les filles!
Nouvelle manucure aujourd'hui et je dois dire que c'est une de mes favorites (mais c'est aussi mon petit chouchou de chez Essie que j'ai utilisé aujourd'hui alors forcément....)

Donc pour aujourd'hui une base Essie :Nothing Else Metals.
Tiré de la collection des mirror metallics de  chez Essie, qui comportait une teinte bleue, une bronze une argent et une rose : la nothing else metals!!



Ici je l'ai donc appliqué en base (enfin par dessus ma base transparente bien sur!!), alors niveau application c'est pas ce qu'il y a de plus facile, il fait rapidement des traces si le coup de pinceau n'est pas sûr, mais par contre il est opaque en une couche!
 Le rendu métallisé est super chouette, le côté miroir n'est pas vraiment là mais je ne suis pas sûre qu'un véritable rendu miroir soit possible avec un vernis, il vaut mieux partir sur des nails patchs pour ça!






Pour agrémenter le tout j'ai sorti mon scotch, ça faisais longtemps que je n'avais pas fait de manucure au scotch, et je dois avouer que je suis assez contente de celle-ci!!
Le vernis utilisé est un Eye Care violet foncé, qui ressors super bien à la lumière, je l'adore! Il s’appelle Iris.






Que pensez vous de cette manucure? C'est la première fois que je tente ce genre de "motif" !!





1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup, c'est vraiment jolie. Tu as du t'amuser à découper les scotchs!

    RépondreSupprimer