mercredi 12 décembre 2012

12 Décembre Ciaté : Twilight

Pas de panique, non non je ne parlerais pas de vampires qui brillent, de canines, de sang, et d'amoureuse éperdue ou tout simplement perdue...


Twilight c'est tout simplement le nom du petit nouveau dans la famille Mini Mani Month de Ciaté.
Et c'est une pure merveille...
Un vernis comme j'en voulais depuis longtemps!!



C'est une base foncée, noire, gorgée de micro pailletes dorées, et qui selon la lumiere va avoir des reflets un peu bronze ou verts... Bref il est indescriptible mais adorable!!
Encore une fois Ciaté continue dans la lignée des vernis de fête et aussi dans al lignée des vernis qui ont le bonheur de s'appliquer facilement et d'être opaques en deux couches!!!
Pas de nail art pour aujourd'hui car pour moi le Twilight se suffi a lui même, mais j'ai grandement envie de l'associer au caviar Bumble Bee découvert hier, quelque chose me dis que Ciaté n'a pas mis ces deux là à la suite de manière totalement innocente ^^




Donc je suis de plus en plus enjouée d'ouvrir mon calendrier tout les matins, et de plus en plus impatiente d'être à demain vu les bonnes surprises qu'on a ces derniers jours!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire