dimanche 9 décembre 2012

9 Décembre Ciaté : Mistress

Coucou un petit billet vite fait pour vous parler du vernis du jour!!!




Aujourd'hui Ciaté nous offre un jolie rouge appelé Mistress. Il a une texture assez jelly, donc une couvrance assez moyenne mais tout de même mieux que les premiers vernis du calendrier, et une application super facile.

Ici je n'ai posé que deux couches et on voit encore le blanc de l'ongle, mais je n'ai pas le temps pour une troisième ^^ ni le temps pour du nail art, aujourd'hui je serai simple de l'ongle!!




A demain ;-)

Edite : GRRRRR je viens de me rendre compte qu'on est dimanche, que j'ai plus le temps et que j'avais zappé la SNB alors que j'adorais le thème, je vais m'auto haïr tout le reste de la journée ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire