vendredi 14 décembre 2012

14 Décembre Ciaté : plus que dix jours et un Speed Dial

Alors la rélflexion du jour c'est "Mais sérieux d'où ils tiennent ce nom???"



Le vernis du jour est un orange néon appelé Speed Dial, oui moi aussi je cherche toujours le rapport...
Donc voilà, un orange, il fallais bien que la joie des derniers jours s'arrête a un moment donné...
Sous le flash il fait un peu pâle, à la lumière du jour il est vraiment plus néon, mais là en ce moment la lumière du jour est bien cachée par la pluie et les gros nuages qui l'accompagnent...




Il assez joli, mais pas vraiment couvrant, au bout de deux couches on voit toujours au travers... Mais là aussi on s'habitue à force...



Alors le Orange Néon c'est pas vraiment la couleur de saison, et c'est pas la couleur qui m'inspirait des masses non plus... Du coup j'ai tenté un truc avec mon Essie Nothing Else Metals, et j'aurais dû m'arrêter au stamping sur l'annulaire avec juste un accent nail parce que les pois en plus je trouve ça too much... Mais comme d'habitude je n'ai pas pris de photo intermédiaire à ma réalisation je vous montre donc la version finale, même si elle ne me plait pas trop...




A demain, pourvu que ça soit mieux!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire