samedi 8 décembre 2012

8 Décembre Ciaté, un petit côté vintage!!

Ahhhhhh enfin LA bonne surprise!!!



Aujourd'hui Ciaté me fait plaisir, Ciaté sort une couleur sympa : un joli gris presque vert et la cerise sur le grisgris c'est qu'il est couvrant en deux couches, cette petite merveille s’appelle Vintage!!!





Alors déjà je suis fan de la couleur qui se révèle encore plus sympa sur les ongles que dans son flacon, mais en plus la couvrance en deux couches, enfin, Ciaté me comble!!!
Après l'avoir posé je n'avais qu'une envie : le matifier, car oui il est joli mais franchement à le voir je savais déjà que c'était une couleur qui me ferait craquer une fois que j'y aurais ajouter mon So matt de chez Bourjois!!



Les matifiants je n'en ai pas essayé 15, je ne peux donc pas vous les comparer entre eux. En fait au début je n'étais pas sûre du tout que j'allais aimer le vernis mat (quelle erreur^^). Donc plutôt que de me lancer dans des milliers d'achats j'ai été au plus simple, hop hop hop direction le premier centre commercial venu et je vais prendre ça chez mon petit chouchou : Bourjois. Et j'ai bien eu raison!!! Le So matt est top! Il est tout doux sur les ongles, il a ce côté givré génial, alors certaines se plaignent qu'il change la couleur du vernis en dessous, oui en effet un peu mais ça n'a jamais été pour rendre moins bien, au contraire!!! Bref je l'adore et je ne m'en séparerai pour rien au monde (bon sauf si un jour on m'offre celui de chez Chanel ... ^^)

Désolée je n'ai pas pensé à faire de photos avant de poser le So matt!



Donc pour agrémenter gentiment ce joli gris-vert je me suis dis qu'il n'y avais rien de mieux que mon noir-vert préféré : le Stylenomics de chez Essie!!!
Un peu de scotch et voilà le résultat, enfin une manucure basée sur mon Mini Mani Month dont je suis fan!!



A demain en espérant que les bonnes surprises continuent ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire