jeudi 6 décembre 2012

6 Décembre Ciaté : un Ange passe...

Aujourd'hui chez Ciaté c'est discret et pure : un joli blanc nacré presque argenté appelé Angel Wings.


Bon encore une fois je suis un peu déçue de la couleur du jour, ça ressemble aux vernis que je mettais étant plus jeune quand je n'osais pas les couleurs flashy.
Et puis comme toujours ça manque d'opacité...


Donc vu que le vernis du jour ne m'inspirait pas trop j'ai préféré l'utilisé au dessus du Cabaret découvert hier. Un peu de scotch et deux couches du Angel Wings. Honnêtement je ne suis pas fan de ce que j'ai fait, ça a un côté Star Trek ou je ne sais pas quoi qui ne me plaît pas du tout mais bon... Je vous montre quand même puisque vous êtes sages ^^




A demain, en espérant que la couleur du sept m'inspire un peu plus ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire