samedi 1 décembre 2012

I'm a cupcake queen / Ciaté

Premier décembre = premier bonheur d'ouvrir le calendrier de l'avant!!
Et moi c'est bien évidemment mon Mini Mani Month que j'étais pressée d'ouvrir (enfin après avoir pris le chocolat dans mon autre calendrier^^)

Et on démarre le mois de Décembre sur une note de gourmandise très girly : le cupcake queen !!

Alors d'abord le packaging : y a pas à dire Ciaté ils savent rendre leurs flacons attractif, là il est tout mini tout mimi et avec ce petit noeud noeud et la couleur rose au top c'est le parfait flacon de fille!!

Quand à la couleur c'est un rose super acidulé, le rose Barbie parfait !!  Une application ultra facile, mais un léger bémol me concernant je trouve qu'il manque d'opacité même après deux couches...
J'en ai donc mis trois pour un résultat au top!

Alors le rose c'est pas ma couleur vernis de prédilection, disons que j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière quand je me peignais les ongles avec mon coffret à maquillage de Barbie... Mais bon il est quand même trop mignon et point positif il ne se contente pas d'être rose tout simple mais il contient de micro nacres bleues qui (sous la bonne lumière) lui donne un petit reflet super chouette!!

Par contre après séchage deuxième petit bémol, je trouve qu'il manque de brillance, et malheureusement je suis en week end chez Monzom et j'ai pensé au calendrier mais c'est tout :  pas de base et pas de top coat!!
Alors j'espère que mes ongles ne seront pas roses bonbon après le dissolvant et je ne peux pas rajouter de Shiny ... Tant pis!!!
Je ne peux pas non plus réaliser de super mani parce que j'ai RIEN!!! Alors système D : des lignes au liner noir... et après j'ai tenté un degradé à l'éponge à make up mais c'est moyen....







à demain pour le vernis du 2 Décembre ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire