mardi 4 décembre 2012

Ciaté 4 Décembre : à moi la couronne I'm Prom Queen!!!

Hello!!

Aujourd'hui chez Ciaté c'est girly, c'est Americain, c'est le bal de promo!!!


Première découverte de la manucure caviar!!! En ce qui me concerne j'avais été assez dubitative quand Ciaté avait sorti ça, j'étais donc impatiente de pouvoir découvrir ce que ça allais donner. A première vue je ne suis pas déçue, le Prom Queen (c'est son piti nom) c'est des micro-billes roses girly, bleu roi et argent et des flakies un peu plus grosses roses et argent. Il sent bon la fille, il sent bon la fête!!!




Alors désolée vous n'aurez pas de swatch, simplement des photos du flacon, tout simplement parce que vu la taille qu'il fait je trouverais ça dommage de "gâcher" le produit en le mettant aujourd'hui alors que demain il faudra changer pour vous montrer la couleur du jour!!
Donc à plus tard pour les swatchs des caviars et à demain pour ouvrir le 5 Décembre ensemble!!!

1 commentaire: