dimanche 2 décembre 2012

2 Décembre : Dangerous Affair!!!

Jour n°2 = vernis n°2

Un petit article vite fait pour vous parler de la découverte du jour dans le calendrier de l'avant ciaté.
Le rouge Dangerous Affair, un rouge profond, qui tire beaucoup sur le bordeaux dans son flacon, un peu moins sur les ongles...



Pour être honnête avec vous, je suis un peu déçue, en tout cas comparé à hier, tout simplement parce que c'est une couleur très classique, que toute bonne nailista a déjà dans sa collection... En ce qui me concerne il est la réplique exacte du rouge opéra de chez Innoxa que j'ai utilisé dans mon nail art Twilight. Donc voilà pas une découverte, pas une grande joie pour moi de l'ajouter à ma collection.

Il est quand même très sympa, couvrant en trois couches par contre, je voyais toujours des zones plus claires après la deuxième couche... Assez brillant, j'aurais aimé l'essayer en mat pour voir ce que ça donne mais aujourd'hui pas le temps de faire de nail art... Voilà pourquoi il n'y aura pas non plus de Sunday Nail Battle aujourd'hui : j'ai passé ma journée sur la route!!! Mais je ne louperai pas celle de la semaine prochaines les 80's j'adhère et j'adore!!!!





On verra donc si la découverte du vernis de demain m'inspire un nail art d'ici là bisous à toutes ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire