lundi 19 novembre 2012

Bourjois So Laque!

Hello les filles!

Un petit article sur le Bourjois So Laque! En règle générale j'adore tout les So Laque que j'ai, super couvrant super shiny super resistants... Je ne me lasse pas de prendre toutes les couleurs qui croisent mon chemin...

Ici le Orange création, juste le parfait orange selon moi, ni corail ni rouge il est ultra pop bref je l'adore!! Un petit côté années 70 trop parfait, à la limite du fluo tout en étant plus facile a porté qu'une couleur jaune trop fluo... Bref je l'adore vous aurez compris!!!

J'y ai rajouté un peu de nail art noir en stamping pour trancher mais il se suffit à lui même! Un véritable bout d'été sur les ongles!!


Place aux photos :



Et une petite mention spéciale en fin d'article pour mon petit chouchou  : Happy birthday ;-) Je te <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire