jeudi 29 novembre 2012

Danse de la victoire #2

Je l'ai, je l'ai, JE L'AIIIIIIIIIIIIII

Je commençais à désespérer, tout les matins j'attendais fébrilement le facteur dans le froid, et rien, à chaque fois rien... Ce matin non plus....

Mais à midi, Oôôô joie le livreur sonne à la porte, la petite merveille est là... Même pas venue par la poste la blague!! Donc voilà je suis joie, bonheur, allégresse ,j'ai fait ma danse de la victoire et je vous poste quelques photos de ma merveille en attendant impatiemment le droit d'ouvrir ma première case!!!

Et promis j'essayerais de vous faire au moins un swatch du cadeau du jour en (presque) live ^^


Place aux photos (et je retourne faire la danse du bonheur )



Et le petit bonus dans tout ça : la joie de péter les bubulles!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire