lundi 12 novembre 2012

Noreva-turquoise du pacifique / Rimmel-my denim (425)

On commence par un Nail Art qui date un peu...
(ça se voit sur les photos il faisait beau ça sentait bon le sable chaud, enfin ça vous le sentez pas..;)

Donc une manucure d’été, de mer, de piscine et de soleil…

Un peu d’indulgence concernant les finitions, c’était vite fait et je ne pensais jamais que ça finirait sur un blog voilà pourquoi je n’ai pas pris soin de nettoyer les petits débordements, mais chuuuuut ça ne se voit pas!!!

J’ai donc commencé comme toujours par une base transparente (je ne sais plus laquelle pour cette manucure, desolée) puis ma première couche de Noreva-turquoise du pacifique, trouvé en pharmacie. J’aurais peut être dû commencé par là, mais sur mon blog vous trouverez beaucoup de vernis venant de la pharmacie (vu que j’y travaille j’en prend au moins un par semaine…) les autres viennent d’un peu partout…

Pour les vernis colorés, je les aime bien opaques, ce qui permet une bonne application en une seule couche. Car même si c’est sûr qu’avec deux couches on a un résultat optimal je manque souvent de patience ;)
Le Noreva fait parti de ceux que je trouve assez opaque, ce bleu me fait vraiment pensé à l’été il était donc idéal pour cette manucure, il a une application très facile, et un rendu super net et brillant.


Je voulais plus de “fun” j’ai donc fais les pois bleu à l’aide d’une de mes plaques de Stamping et du vernis Rimmel my denim, un peu liquide pour le stamping il a cependant un rendu qui n’est pas trop mal puisqu’il est suffisamment opaque.

Pour finir j’ai rajouté quelques strass sur les pois bleus par endroit pour apporter un peu de luminosité.
Un petit coup de top coat transparent pour fixé le tout et voilà ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire