mercredi 21 novembre 2012

X-mas's coming!!!

C'est officiel la folie de Noël commence, il n'y a qu'a voir l'état de la blogo pour s'en rendre compte...

A commencer par le superbe article sur le blog de Tête de Thon qui vous propose 5 manucures pour Noël et aussi le concours beauty and sexy sur soso's world ... Bref tout le monde commence à avoir la tête dans les paillettes et les cadeaux....

Alors s'il y a une chose à savoir sur moi c'est qu'il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse partie de ceux qui trouvent Noël nul, commercial et triste (et en général ça sera comme ça pour presque tout ^^ j'ai pas fini de vous gaver de paillettes^^)

Donc là je suis plutôt en mode "ouuuuuuhhh ça brille y a des lumières partout j'aimmmmeeee" *_*
Et pour aller avec ma recherche de cadeaux, de décos, de LA table idéale et de LA robe je cherche aussi LA manucure bien évidement...

Alors j'avais tenté une petite mani au scotch dans des tons pastels et dorés que j'avais prévu de vous poster là. Mais je risque de tenter d'autres choses tellement l'article de Tête de Thon m'a donné tout pleins de bonnes idées (et m'a rendue amoureuse du Devil May Care que vous pouvez gagner sur le concours de Soso Ohhhhh Coïncidence de fou^^)

Donc ma manucure (qui ne sera probablement pas celle de Noël) : une base pastel de chez Bourjois, le 1 seconde rose délicat, super mignon, super discret mais j'adore les petites nacres qui lui apportent un coté micro pailleté plus original qu'un rose pastel tout simple.



Et pour le côté fêtes, je suis partie dans un doré (bien évidemment sinon c'est pas Noël). C'est un vernis de chez Artdeco qui a croisé mon chemin alors que je m’apprêtais a sortir de chez mon esthéticienne... Il étais là si mignon avec son packaging tout sobre et ses reflets holo si variés... Car oui il est doré mais selon la lumière il passe aussi par un bronze presque chocolat super chaud et un vert canard métallique bref je n'ai pas pu résisté et je l'ai pris... 

Et voilà ce que ça donne avec l'aide de deux ou trois bout de scotch :



Prochaine tentative de manucure Noël avec le Essie Leading Lady, stay tuned ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire