lundi 12 novembre 2012

Salutations...

Oui je sais encore un blog sur les ongles, pourquoi?

Bah ça par contre j’en sais rien, j’aime juste mettre un peu de couleur dans ma vie (ou plutôt sur mes ongles) et je me suis dis que ça pourrait être bien de partager ça!

Alors je suis loin d’être une pro du Nail Art et de tout ce qui s’en suit, et je suis loin d’être hyper équipée et d’avoir tout testé, si vous voulez un super avis professionnel vous seriez mieux renseigné dans un institut!!
Moi je vais simplement partager mes ongles, mes tests de manucures et de vernis et vous dire mon appréciation, mes découvertes, mes coups de cœur … Et si possible avoir votre avis sur tout ça ;)

Le tout dans la joie et la bonne humeur et ça sera encore mieux ;)
Polly

1 commentaire:

  1. coucou polly, il commence bien ton blog ^^ bonne continuation.

    RépondreSupprimer