vendredi 16 novembre 2012

Manucure Twilight

Salut les filles!!
Pour rester dans l'actu de la semaine j'avais le choix entre une manucure Vendée Globe (mais perso les p'tits bateaux sur tout les ongles c'est pas mon truc...) ou partir sur LA sortie ciné de la semaine : le dernier volet de Twilight.
Alors comme ce soir c'est ciné j'ai laissé parler mon imagination pour une petite manucure inspirée de l'univers Twilight.
Après la grande hésitation :  paillettes ou pas paillettes???? (oui j'aime que ça brille)

J'ai décidé de partir sur plus "soft" et de m'inspirer des couleurs des livres donc le rouge, le noir, le blanc...

C'était l'occasion pour moi de tester mon petit dernier : le Rouge Opéra de chez Innoxa, là encore un vernis pris en pharmacie, Innoxa étant une des gammes phare de make up en pharmacie avec des produits haute tolérance et hypoallergéniques.

J'ai donc appliqué deux couches du petit nouveau, si je devais lui donner un adjectif je dirais qu'il rentre dans la catégorie des vernis "jelly" c'est à dire plutôt transparent, ce qui tombe bien pour cette manucure car ça donne un effet assez profond au rouge et super glossy. Petit côté rouge sang assuré!




Parfait donc pour la base, concernant le petit plus que je voulais apporter a la manucure j'ai longuement hésité et après quelques essais j'ai opté pour le stamping avec des motifs de rose et quelques arabesques en noir et blanc du coup pour rappeler les couvertures des bouquins.





Pour ce stamping j'ai utilisé deux vieux vernis que j'ai depuis un bon moment, le blanc est un Maybelline colorama n°51 French White, alors évidement il n'est pas très opaque mais rien de surprenant car ça n'est pas un spécial stamping.




Le noir est tellement vieux que je ne peux même pas vous dire d'où il vient!! Mais je l'aime beaucoup car il est super pour le stamping et il a un effet mat sur les motifs, je ne sais pas si ça se voit vraiment bien en photos mais j'adore ce que ça rend!

J'ai donc sauté la case top coat pour garder le coté mat des motifs!




 Voici deux photos où j'ai essayé de vous montrer au mieux le mat du noir ^^








A très vite pour une nouvelle idée ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire