mardi 13 novembre 2012

stamping gemey maybelline???

Coucou...

On commence la semaine sur une surprise au rayon beauté du supermarché...
Partie à la recherche de nouvelles couleurs pour mes petites mimines quelle ne fut pas ma surprise de découvrir la nouveauté de chez Gemey Maybelline : ils se lancent dans le Stamping!

Pas grand chose pour le moment juste une petite plaque aux motifs sur le thème des animaux, quelques imprimés léopard, peau de vache et zèbre.
Pour 7.99€ cependant vous vous retrouvez avec une plaque un tampon et un racloir, le prix n'étant pas excessif c'est l'occasion pour les dernières d'entre vous qui étaient un peu frileuse face au stamping et aux commandes sur le net de se lancer pour peu de risque.

Ayant déjà des motifs identiques sur mes plaques Konad je ne peux pas vous en dire beaucoup plus concernant la qualité des leurs mais apparemment ça n'est pas trop mal si on en crois Biscotte du blog la biscotte qui craque qui nous a fait un joli article sur ces plaques.

A vous de me dire si vous avez testé!! Si jamais ils sortent de nouveaux motifs je testerai et je vous en donnerais des nouvelles!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire