dimanche 25 novembre 2012

Sunday Nail Battle// 50 shades of Grey

Ma première SNB youhou!!!
Bon ok pour être honnête j'avais pas vraiment prévue de faire la SNB... Mais quand j'ai découvert le thème de cette semaine j'avais sur les ongles quelque chose qui correspondait pile poil, alors je me suis dit pourquoi pas!!!

Bon 50 shades of Grey je connais pas, comme tout le monde j'en entends parler, la polémique, les gens "shockiiiing", les "j'adoooooooore", toussa toussa... Oui mais moi j'ai pas lu, et là tout de suite maintenant j'ai pas envie de le lire...



Alors ma manu elle est plutôt du genre grisgris, jolie et soft... Mais ça correspond au thème quand même!! (ben ouais c'est gris...)


J'ai commencé par deux couches du Bleu Asphalte dans la collection des So Laque de chez Bourjois, mon chouchou parmis tout mes So Laque, la couleur est sublime entre le bleu et le gris, avec un côté shiny parfait, bref je l'utilise tout le temps!!!


Et par dessus tout ça un petit coup de stamping avec un motif dans le genre résille (qui du coup colle parfaitement au thème de la SNB ^^ comment je suis trop forte par hasard quewaaaa) avec un vernis argenté assez vieux de chez Yves Rocher, c'était un Couleurs Nature appelé "argent céleste" que j'ai depuis une éternité et qui fonctionne super bien pour le Stamping...
Une couche de top coat pourplus de brillance et voilà le résultat :






Organisé par Odile Sacoche et Andreia
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire